CULTES DE L'ETE 2017 célébrés par le Pasteur G. GREINER et ses collègues (voir rubrique Culte...) Bienvenu(e)s...
 CULTES DE L'ETE 2017célébrés par le Pasteur G. GREINER et ses collègues (voir rubrique Culte...) Bienvenu(e)s...

 

 

Nat'pure...

 

 

www.liebfrauenberg.com - contact@liebfrauenberg.com

Manger... local

Manger... ensemble

à la table transfrontalière

 

 

http://www.gilbert-greiner.org/17.htlm

Manger... tout simplement !

 

 

« Reconnaître en tout homme, quels que soient son origine, son histoire, ses handicaps, un être capable d’aimer et digne d’être aimé, est la conquête la plus difficile et cependant la plus indispensable de notre

H u m a n i t é. »

www.association-espoir.org

Ainsi débute la charte de l’association Espoir.



Manger... sainement !

lesgourmandisesdeclaudine@gmail.com


Dr GUESSOUS MALADIE ET CHIRURGIE DES YEUX DIPLOME DE LA FACULTE DE MEDECINE DE LYON EXPERT ASSERMENTE PRES DES TRIBUNAUX

*****

Sortant d'une conférence, c'est mon devoir de continuer la chaine d'information sur ce poison qu'est l'Aspartam. Prenez 5mn svp parce que c'est très important de savoir ce qu'est réellement l'Aspartam ou E951.

Ouvrez grand vos yeux !!!! Composition de l'aspartam : - 50 % de*phénylalanine* 2 % de la population pourraient y être allergiques - 40 %*d'acide aspartique* produit hautement dangereux pour le cerveau : l’espèce humaine est cinq fois plus sensible à cet acide. - Les 10 % restants sont constitués de*méthanol (ou alcool de bois*), un poison mortel qui est graduellement libéré par l'intestin grêle à partir d’une température de 30 degrés lors du stockage, de la cuisson, ou tout simplement dans le corps humain ! Ce poison s'accumule petit à petit et provoque en général des troubles de la vue tels que vision embrumée, voilée ou obscurcie, double vision, rétrécissement du champ visuel, dommages rétiniens et perte de la vue. Les autres symptômes d'un empoisonnement au méthanol sont en général des maux de tête, des bourdonnements d'oreille, des troubles gastro-intestinaux, des faiblesses, vertiges, frissons, trous de mémoire, douleurs fulgurantes aux extrémités, des troubles du comportement et des névrites. EFFETS SECONDAIRES : Voici les autres effets secondaires qu'on ne peut pas négliger au total il y en a 92 : Manque de concentration, crampes, fatigue chronique, insomnies, pertes de mémoire, saignements de nez, vertiges, forte sensibilité aux bruits, sensation d'avoir froid même en plein été, problèmes menstruels, impuissance, problèmes sexuels, hyperventilation, attaques et convulsions, épilepsie, nausées, vomissements, hypo et hyperglycémies, baisse de l’intelligence, douleurs dans la poitrine, problèmes de thyroïde, tremblements, douleurs en avalant ou aussi en urinant, sensibilité aux infections, hypertension, asthme. Mais aussi troubles de la personnalité comme :

soudaines crises d’agressivité parfois avec violences physiques, paranoïa, agoraphobie, phobies, paniques, sensations de « déjà vu », irritabilité, crises de démence, altération du caractère, difficulté de concentration, confusion, hyperactivité. De plus, l'aspartame provoque des symptômes semblables aux maladies suivantes ou les aggrave : fibromyalgie, arthrite, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, lupus, diabète et complications diabétiques, épilepsie, maladie d'Alzheimer, lymphome, malformations congénitales, syndrome de fatigue chronique.

 OU SE CACHE L'ASPARTAM : * Dans tous les paquets de chewing-gum avec ou sans sucre, tous les produits light, soda, coca, sucrettes ... plus de 1000 produits en contiennent. * Pour s'en débarrasser, ce qui n'est pas une mince affaire car il créé une forte accoutumance, il va falloir prendre de bonnes habitudes et lire les étiquettes des produits. ET BANNIR A TOUT JAMAIS LE E951. L'Aspartam est l'additif le plus meurtrier au MONDE !!!! * SVP JETEZ VOS CHEWING-GUM A LA POUBELLE, ARRETEZ LES BOISSONS LIGHT ET PRENEZ 20 secondes pour lire ce que vous achetez. * Et dernier service que je vous demande en tant que Frère, soeur... c'est de faire passer au moins ce message autour de vous.

 

Ciel mon miel... !

http://www.ogm-abeille.org/



Pensez à :

- vous reposer

- marcher dans la nature

- boire beaucoup d'eau... et suer !

- rire



APPRENDRE A "PLANTER"

"Elle le prenait pour le Jardinier... "

(Ev. de Jean 20,15)

 

 

(Jardin des Elèves de l'Ecole Primaire de Seltz -

Séance dans le cadre du Cours de Religion)

 

)


La trousse homéopathique de base

Cette liste peut servir à établir une " trousse de base ", à avoir chez soi, au cas où… (Cependant, nous vous rappelons qu'il est indispensable de consulter un médecin en cas de fièvre durable, de choc important, d'allergie, etc…) 

http://www.naturamedic.com/trousse.html



Depuis 2000,

je me soigne avec les huiles essentielles !

Voilà 2 livres que je conseille...

Les techniques pour l'utilisation des Huiles Essentielles (H.E.) sont parfaitement décrites.

Les H.E. sont expliquées avec des mots simples (hormis...).

Veillez à la bonne qualité de vos huiles (Label... )

 



... Et voilà mon produit favorit ! L’ALPENÖL

 

 

Il s’utilise pour les :

Douleurs articulaires :

(efforts musculaires, courbatures, épaules, genoux, hanches, dos, …)

Pour que l’effet soit 30 fois supérieur, prenez une serviette éponge roulée, trempée dans de l’eau bien chaude et appliquez-la sur l’endroit douloureux pendant une dizaine de minutes (la chaleur dilate les pores) puis frictionnez avec l’ALPENÖL.

Maux de tête : Frictionner l’ALPENÖL sur les tempes, derrière les oreilles et sur la nuque.

Rhumes, sinusites : Appliquer quelques gouttes d’ALPENÖL sur un mouchoir puis inhaler profondément.

Gargarismes : Mettre 2 gouttes d’ALPENÖL dans un verre d’eau tiède et gargariser.

Massages corporels: Mélanger une cuillère d’ALPENÖL avec 3 cuillères à café d’huile d’amande douce ou de germe de blé.

Bains de relaxation : Couler un bain en mettant 5 gouttes d’ALPENÖL. Détendez-vous 5 à 15 minutes tout en pratiquant une respiration profonde. Au moment de sortir du bain, rajoutez 5 autres gouttes d’ALPENÖL et lorsque vous ressentez une sensation de fraîcheur, sortez du bain et enveloppez vous dans un peignoir ans vous essuyer, avec une serviette autour du cou et une autre autour des pieds. Allongez-vous, les huiles essentielles se chargent d’éliminer les toxines, vous vous endormez relaxé et détendu.

Saunas : 5 à 10 gouttes d’ALPENÖL sur la loupe remplie d’eau et augmentez ainsi les effets du sauna. Les vapeurs d’ALPENÖL sont efficaces pour la respiration, très agréables pour tout l’organisme.

Diffuseurs d’arôme : La diffusion d’ALPENÖL est le premier et meilleur moyen de profiter des bienfaits des huiles essentielles. S’utilise en spray, diffuseurs et saturateurs. La diffusion élimine les odeurs désagréables : tabac, fumée, sanitaire, cuisine, …

LES PROPRIETES DE L’ALPENÖL :

Respiratoire, revitalisante, décontractante, désinfectante et génératrice d’ions négatifs.

PRECAUTION D’EMPLOI

-Ne pas avaler et éviter le contact avec les muqueuses

-Ne pas appliquer aux enfants de moins de 6 ans

-Peaux fragiles, mélanger sur base d’huile végétale

* * * * * * *

*****

ACONITUM 9 CH
En cas de fièvre brutale, à 39 ou 40°C, à la suite d'un coup de froid : prendre ACONIT 9CH 5 granules toutes les heures puis espacer les prises en fonction de l'amélioration (en moyenne 4 ou 5 prises sont suffisantes).

ALLIUM CEPA 9CH
Rhume de cerveau avec éternuement et rhinite claire très abondante qui irrite le nez (5 granules toutes les heures puis espacer les prises en fonction de la amélioration (en moyenne 4 ou 5 prises sont suffisantes.

APIS 15 CH
En cas de piqûre d'insecte, oedème, urticaire, brûlure du premier degré : 5 granules toutes les 10 minutes puis espacer les prises en fonction de l'amélioration ( en moyenne 4 ou 5 prises sont suffisantes).

ARNICA 9CH
A la suite d'un coup prendre 5 granules le plus rapidement possible, puis 5 granules toutes les heures. Espacer ensuite les prises en fonction de l'amélioration (en moyenne 4 ou 5 prises sont suffisantes) Efficace aussi contre les hématomes et les traumatismes musculaires.

ARSENICUM ALBUM 15 CH
En cas de douleur brûlante, d'otite aiguë , de gastro-entérite aiguë ou d' angoisse nocturne, 5 granules 1 à 2 fois par jour.

BELLADONA 9 CH
En cas de brûlure du premier degré, inflammation de la peau ou des muqueuses, fièvre avec transpiration.

CALENDULA en pommade
En cas d'irritation de la peau. Application 3 ou 4 fois par jour.

CHAMOMILLA 15 CH
Pour soulager bébé lors de ses poussées dentaires, s'il est grognon ou irritable. 5 granules 2 ou 3 fois par jour.

CHINA 9CH
A prendre en cas de fatigue suite à une maladie infectieuse ou un effort sportif, pendant une convalescence. 5 granules avant chaque repas pendant 1 semaine.

CUPRUM 9CH
En cas de crises d'asthme, crampes, spasmes, 5 granules toutes les heures en espaçant les prises en fonction de l'amélioration.

DROSERA 15 CH
Pour lutter contre les toux quinteuses, principalement la nuit, suite à des bronchites ou rhumes. 1 dose avant de se coucher pendant 3 jours.

GELSENIUM 15 CH
Aide à se détendre en cas de trac avant un évènement important. Pour le trac avant un examen : 1 dose la veille et le matin de l'examen.

IGNATIA 15CH
Excitation nerveuse, par exemple un enfant énervé à la suite d'une journée riche en émotions, 5 granules au couché. Un adulte choqué après un deuil ou un évènement négatif, une dose 3 jour de suite.

IPECA 9CH
Contre la toux spasmodique, grasse dans le cadre d'une bronchite, 5 granules toutes les heures en espaçant les prises en fonction de l'amélioration ( en moyenne 4 ou 5 prises sont suffisantes)

NUX VOMICA 9CH
Soulage les spasmes digestifs, l'indigestion, la gueule de bois. Si repas copieux, 5 granules avant et après le repas et le lendemain.

POUMON HISTAMINE 15CH
En cas d'allergie, 5 granules 2 fois par jour.

RHUS TOXICODENDRON 9 CH
Pour soulager les courbatures après le sport, 5 granules chaque soir pendant 10 jours.

STRAMONIUM 15 CH
Pour les enfants qui font des cauchemars ou des terreurs nocturnes :, 5 granules au coucher 4 soirs de suite. **

 

Nos coordonnées... Hier finden Sie uns...

Pasteur G. GREINER


7, rue des Prés
67630   Niederlauterbach

Kontakt

Rufen Sie einfach an unter

 

00 33 (0) 3 88 94 82 61

 

oder nutzen Sie unsere mail

greiner.gilbert@orange.fr