"Nun wie ein Baum S o l a s s m i c h s e i n. In Dir D u m e i n e Q u e l l e Meine Wurzeln... I n D i r Du mein Wind M e i n e Ä s t e u n d B l ä t t e r… GG
"Nun wie ein BaumS o   l a s s   m i c h   s e i n. In  Dir D u   m e i n e   Q u e l l eMeine Wurzeln...I n   D i rDu mein WindM e i n e   Ä s t e   u n d   B l ä t t e r…  GG 

 

Nat'pur...

 

Pensez à :

- vous reposer

- marcher dans la nature

- boire beaucoup d'eau... et suer !

- rire



... mon produit naturel favorit ! L’ALPENÖL

 

 

Il s’utilise pour les :

Douleurs articulaires :

(efforts musculaires, courbatures, épaules, genoux, hanches, dos, …)

Pour que l’effet soit 30 fois supérieur, prenez une serviette éponge roulée, trempée dans de l’eau bien chaude et appliquez-la sur l’endroit douloureux pendant une dizaine de minutes (la chaleur dilate les pores) puis frictionnez avec l’ALPENÖL.

Maux de tête : Frictionner l’ALPENÖL sur les tempes, derrière les oreilles et sur la nuque.

Rhumes, sinusites : Appliquer quelques gouttes d’ALPENÖL sur un mouchoir puis inhaler profondément.

Gargarismes : Mettre 2 gouttes d’ALPENÖL dans un verre d’eau tiède et gargariser.

Massages corporels: Mélanger une cuillère d’ALPENÖL avec 3 cuillères à café d’huile d’amande douce ou de germe de blé.

Bains de relaxation : Couler un bain en mettant 5 gouttes d’ALPENÖL. Détendez-vous 5 à 15 minutes tout en pratiquant une respiration profonde. Au moment de sortir du bain, rajoutez 5 autres gouttes d’ALPENÖL et lorsque vous ressentez une sensation de fraîcheur, sortez du bain et enveloppez vous dans un peignoir ans vous essuyer, avec une serviette autour du cou et une autre autour des pieds. Allongez-vous, les huiles essentielles se chargent d’éliminer les toxines, vous vous endormez relaxé et détendu.

Saunas : 5 à 10 gouttes d’ALPENÖL sur la loupe remplie d’eau et augmentez ainsi les effets du sauna. Les vapeurs d’ALPENÖL sont efficaces pour la respiration, très agréables pour tout l’organisme.

Diffuseurs d’arôme : La diffusion d’ALPENÖL est le premier et meilleur moyen de profiter des bienfaits des huiles essentielles. S’utilise en spray, diffuseurs et saturateurs. La diffusion élimine les odeurs désagréables : tabac, fumée, sanitaire, cuisine, …

LES PROPRIETES DE L’ALPENÖL :

Respiratoire, revitalisante, décontractante, désinfectante et génératrice d’ions négatifs.

PRECAUTION D’EMPLOI

-Ne pas avaler et éviter le contact avec les muqueuses

-Ne pas appliquer aux enfants de moins de 6 ans

-Peaux fragiles, mélanger sur base d’huile végétale

* * * * * * *

*****

ACONITUM 9 CH
En cas de fièvre brutale, à 39 ou 40°C, à la suite d'un coup de froid : prendre ACONIT 9CH 5 granules toutes les heures puis espacer les prises en fonction de l'amélioration (en moyenne 4 ou 5 prises sont suffisantes).

ALLIUM CEPA 9CH
Rhume de cerveau avec éternuement et rhinite claire très abondante qui irrite le nez (5 granules toutes les heures puis espacer les prises en fonction de la amélioration (en moyenne 4 ou 5 prises sont suffisantes.

APIS 15 CH
En cas de piqûre d'insecte, oedème, urticaire, brûlure du premier degré : 5 granules toutes les 10 minutes puis espacer les prises en fonction de l'amélioration ( en moyenne 4 ou 5 prises sont suffisantes).

ARNICA 9CH
A la suite d'un coup prendre 5 granules le plus rapidement possible, puis 5 granules toutes les heures. Espacer ensuite les prises en fonction de l'amélioration (en moyenne 4 ou 5 prises sont suffisantes) Efficace aussi contre les hématomes et les traumatismes musculaires.

ARSENICUM ALBUM 15 CH
En cas de douleur brûlante, d'otite aiguë , de gastro-entérite aiguë ou d' angoisse nocturne, 5 granules 1 à 2 fois par jour.

BELLADONA 9 CH
En cas de brûlure du premier degré, inflammation de la peau ou des muqueuses, fièvre avec transpiration.

CALENDULA en pommade
En cas d'irritation de la peau. Application 3 ou 4 fois par jour.

CHAMOMILLA 15 CH
Pour soulager bébé lors de ses poussées dentaires, s'il est grognon ou irritable. 5 granules 2 ou 3 fois par jour.

CHINA 9CH
A prendre en cas de fatigue suite à une maladie infectieuse ou un effort sportif, pendant une convalescence. 5 granules avant chaque repas pendant 1 semaine.

CUPRUM 9CH
En cas de crises d'asthme, crampes, spasmes, 5 granules toutes les heures en espaçant les prises en fonction de l'amélioration.

DROSERA 15 CH
Pour lutter contre les toux quinteuses, principalement la nuit, suite à des bronchites ou rhumes. 1 dose avant de se coucher pendant 3 jours.

GELSENIUM 15 CH
Aide à se détendre en cas de trac avant un évènement important. Pour le trac avant un examen : 1 dose la veille et le matin de l'examen.

IGNATIA 15CH
Excitation nerveuse, par exemple un enfant énervé à la suite d'une journée riche en émotions, 5 granules au couché. Un adulte choqué après un deuil ou un évènement négatif, une dose 3 jour de suite.

IPECA 9CH
Contre la toux spasmodique, grasse dans le cadre d'une bronchite, 5 granules toutes les heures en espaçant les prises en fonction de l'amélioration ( en moyenne 4 ou 5 prises sont suffisantes)

NUX VOMICA 9CH
Soulage les spasmes digestifs, l'indigestion, la gueule de bois. Si repas copieux, 5 granules avant et après le repas et le lendemain.

POUMON HISTAMINE 15CH
En cas d'allergie, 5 granules 2 fois par jour.

RHUS TOXICODENDRON 9 CH
Pour soulager les courbatures après le sport, 5 granules chaque soir pendant 10 jours.

STRAMONIUM 15 CH
Pour les enfants qui font des cauchemars ou des terreurs nocturnes :, 5 granules au coucher 4 soirs de suite. **

 

Pfarrer

Gilbert A. GREINER

Kirchstr. 27

89555 Söhnstetten

 

00 33 6 65 31 33 60

greiner.gilbert@orange.fr